vinso david photographe bordeaux

David VINSONNEAU

Artisan Photographe

Bordeaux et ailleurs

Tel: 07 61 50 82 07


 
 
Sebastien et Audrey montagne pyrenees vinso david photographe bordeaux-WEB-28.jpg
Sebastien et Audrey montagne pyrenees vinso david photographe bordeaux-WEB-32.jpg

Racontez moi vos envies, votre histoire…

Sebastien et Audrey montagne pyrenees vinso david photographe bordeaux-WEB-41.jpg
Sebastien et Audrey montagne pyrenees vinso david photographe bordeaux-WEB-35.jpg

Contact


Nom *
Nom
 
 
 

MENTIONS LEGALES :

Le site www.vinso-photographie.com est édité par David VINSONNEAU, auto-entrepreneur immatriculé à la chambre des métiers et de l'artisanat de Bordeaux.

N° de SIRET : 540 060 407 00025   - Code APE : 7420Z

Siège social : 194 Allée René CASSIN 33127 SAINT JEAN D'ILLAC.

@: vinsodav@hotmail.fr

Tel : 07 61 50 82 07

Directeur de publication est M. VINSONNEAU David en qualité de gérant.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE:

Le site dans son ensemble ainsi que les éléments qui le composent constituent des oeuvres de l'esprit protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de David VINSONNEAU, seul habilité à utiliser les dits droits de propriété intellectuelle. L'usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d'autres fins que pour l'usage personnel et privé dans un but non commercial de l'internaute est strictement interdit. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionné par le Code de la propriété intellectuelle. Les documents, informations, éléments graphiques etc... de toute nature figurant sur www.vinso.fr ne peuvent faire l'objet de copie sauf à des fins strictement privées.

De la même manière, ils ne peuvent en aucun cas être reproduits ni modifiés, que ce soit à titre onéreux ou gracieux, sans autorisation expresse écrite.